Mign'du95 Modérateur

Messages: 598 Ow's Points: 574 Date d'inscription: 11/12/2010 Age: 13
 | Sujet: Owlient rejoint Ubisoft Mer 20 Juil - 12:26 | |
| Bonjour Bonsoir, Ca va faire quelques jours qu'Owlient a rejoint Ubisoft, pour plus d'informations, je vous laisse le message de titmouss : Bonjour à tous
Comme certains d'entre vous l'on peut-être remarqué, Owlient a rejoint cette semaine Ubisoft. Ubisoft est le 3eme éditeur mondial de jeux vidéo avec des succès tels que Assasin's Creed, Les Lapins Crétins ou encore Just Dance
Heureux de cette nouvelle, toute l'équipe Owlient reste complétement dédiée à vos jeux préférés .
L'équipe FashiownPour donner vos avis sur Fashiown, je vous laisse le lien :http://www.fashiown.fr/member/forum/topic?id=107374231&page=0 Désolé, je n'ai pas les liens pour les autres jeux, je ne suis pas inscrite et je ne trouve pas. Pour poster vos commentaires sur Equideow et Babydow, allez dans le forum Evenement, et vous trouverez le sujet. A bientot !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modératrice qui vient bronzer au  tous les jours.  A votre serviiice !  |
|
Laure Connaisseur

Messages: 596 Ow's Points: 607 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 11 Localisation: À coté de chez mon voisin(^.^)
 | Sujet: Re: Owlient rejoint Ubisoft Mer 20 Juil - 13:05 | |
| |
|