|
| Auteur | Message |
|---|
Moon' Administrateur

Messages: 693 Ow's Points: 10001239 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 13 Localisation: Ici ! Nan ! Là ! Mais nan ! Par là ! Houhou ?
 | Sujet: Changement de pseudos Sam 27 Nov - 21:46 | |
| Vous voulez changer de pseudo ? Mettez le ici en justifiant ! ^^ Edit Bee l'abeille: Je transforme en powst-it
Deuxième édit de Bibi: Formulaire obligatoire à utiliser:
- Pseudo actuel:
- Pseudo désiré:
- Pourquoi voulez vous en changer?
Toute demande sans formulaire sera ignorée et considérée comme flood  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je suis enfin en vacances ! o/ Par contre, le mot vacances reste le mot vacances, hm? En gros, je pars en vacances, et j'aurais pas Internet! :/ J'aurais pas Internet 4 ou 5 semaines pendant les vacances. (1 semaine en Alsace, 2 à faire du camping en Charente-Maritime♥, et 1 ou 2 semaines chez mes grands parents). 8D *c'était sans vouloir vous étaler ma vie hein ? /spouf/* |
|
 | |
Bulle Amateur du forum

Messages: 255 Ow's Points: 343 Date d'inscription: 16/11/2010 Age: 10 Localisation: Où t'es pas !
 | Sujet: Re: Changement de pseudos Mar 21 Déc - 18:19 | |
| moi je veut bien changer mon pseuwdo ! Je voudrais m'appeler : Cake sttttppp !!!!
-> demande refusée: Cause: pas de formulaire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] border="0" alt="" />
|
|
 | |
Moon' Administrateur

Messages: 693 Ow's Points: 10001239 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 13 Localisation: Ici ! Nan ! Là ! Mais nan ! Par là ! Houhou ?
 | Sujet: Re: Changement de pseudos Mar 21 Déc - 18:26 | |
| Pourquoi ? Ok Bee !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je suis enfin en vacances ! o/ Par contre, le mot vacances reste le mot vacances, hm? En gros, je pars en vacances, et j'aurais pas Internet! :/ J'aurais pas Internet 4 ou 5 semaines pendant les vacances. (1 semaine en Alsace, 2 à faire du camping en Charente-Maritime♥, et 1 ou 2 semaines chez mes grands parents). 8D *c'était sans vouloir vous étaler ma vie hein ? /spouf/* |
|
 | |
Mign'du95 Modérateur

Messages: 598 Ow's Points: 574 Date d'inscription: 11/12/2010 Age: 13
 | Sujet: Re: Changement de pseudos Lun 10 Jan - 20:23 | |
| Je voudrais modifier mon pseudo : Pseudo Actuel = Mignonnedu95200 Pseudo Désiré = Mign'du95 Raison : Tu le sais, c'est trop long, et je voudrais changer pour que ça fasse plus court ^^
Acceptatioooooooon ! xD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Modératrice qui vient bronzer au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tous les jours. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A votre serviiice ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Moon' Administrateur

| Sujet: Re: Changement de pseudos Lun 10 Jan - 20:30 | |
| Je sais ! Accepté ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je suis enfin en vacances ! o/ Par contre, le mot vacances reste le mot vacances, hm? En gros, je pars en vacances, et j'aurais pas Internet! :/ J'aurais pas Internet 4 ou 5 semaines pendant les vacances. (1 semaine en Alsace, 2 à faire du camping en Charente-Maritime♥, et 1 ou 2 semaines chez mes grands parents). 8D *c'était sans vouloir vous étaler ma vie hein ? /spouf/* |
|
 | |
Mign'du95 Modérateur

Messages: 598 Ow's Points: 574 Date d'inscription: 11/12/2010 Age: 13
 | Sujet: Re: Changement de pseudos Mer 12 Jan - 11:28 | |
| Ok, merci ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Modératrice qui vient bronzer au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] tous les jours. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A votre serviiice ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
 | |
Lol'68 Amateur du forum

Messages: 228 Ow's Points: 413 Date d'inscription: 21/12/2010 Localisation: Sur mon fauteuil...
 | Sujet: Re: Changement de pseudos Mer 12 Jan - 14:04 | |
| Je voudrais changer (et ce n'est pas du tout pour copier Mig' !)
Pseudo actuel : lolotte68 Pseudo désiré : Lol'68 Raison : Je n'aime pas trop l'ancien pseudo >< !
Accepté |
|
 | |
Moon' Administrateur

| Sujet: Re: Changement de pseudos Mer 12 Jan - 14:29 | |
| xD Je m'en occupe ! Mais, j'espère que vous ne ferez pas trop de demandes pour rien ! x3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je suis enfin en vacances ! o/ Par contre, le mot vacances reste le mot vacances, hm? En gros, je pars en vacances, et j'aurais pas Internet! :/ J'aurais pas Internet 4 ou 5 semaines pendant les vacances. (1 semaine en Alsace, 2 à faire du camping en Charente-Maritime♥, et 1 ou 2 semaines chez mes grands parents). 8D *c'était sans vouloir vous étaler ma vie hein ? /spouf/* |
|
 | |
Lol'68 Amateur du forum

Messages: 228 Ow's Points: 413 Date d'inscription: 21/12/2010 Localisation: Sur mon fauteuil...
 | Sujet: Re: Changement de pseudos Mer 12 Jan - 14:40 | |
| |
|
 | |
|